Bonjour à tous,
Voici ce que j'ai fait :
J'ai détouré un personnage avec le polygone, puis j'ai copié le personnage et je l'ai collé sur une texture.
Donc jusqu'ici tout va bien, je peux sélectionner le personnage, mais dés que je le colle dans Word ou autre, je ne peux plus le sélectionner.
En effet, je veux animer ce personnage le faire marcher (par l'intermédiaire des effets trajectoires où la sélection est obligatoire) pour l'introduire dans un diaporama PPT.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à résoudre ce problême.
LUNEDEJADE
Comment conserver la sélection....
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
LUNEDEJADE
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 7.0.0
- Système d'exploitation : w7
- Processeur : intel (R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHZ, 3301 MHz, 4 coeurs(s), 4 processeurs Américan Megatrends Inc. 1202, 18/07/2011
- Mémoire RAM : 8 GO
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Comment conserver la sélection....
On ne peut pas conserver une sélection d'une application à une autre, le collage est toujours rectangulaire. Par contre, avant de copier, vous pouvez remplir avec du blanc l'extérieur de la sélection par exemple, mais tout dépend de ce que vous voulez faire 
-
LUNEDEJADE
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 7.0.0
- Système d'exploitation : w7
- Processeur : intel (R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHZ, 3301 MHz, 4 coeurs(s), 4 processeurs Américan Megatrends Inc. 1202, 18/07/2011
- Mémoire RAM : 8 GO
En fait, je voudrais récupérer (à partir d'une photo personnelle) uniquement le personnage pour l'utiliser dans une autre application et je souhaite l'animer, mais je pense que je ne peux faire cela qu'en le transformant en fichier SWF, je pense ?
Merci à vous et bonne journée ....
Merci à vous et bonne journée ....
-
Antonio

Si l'application destination le supporte, vous pouvez enregistrer au format PNG avec couche alpha pour conserver le fond transparent.
Il est souvent préférable de passer par un fichier PNG/RGBA pour conserver la transparence entre application car le copier/coller en général n'est pas compatible
Il est souvent préférable de passer par un fichier PNG/RGBA pour conserver la transparence entre application car le copier/coller en général n'est pas compatible
-
Tom

Bonjour,
pour Word une solution dans le sujet : "Sélection et recadrage elliptique. Conserver les arrondis."
sur cette page : http://jptom.free.fr/PageFavori/Referen ... getransPF6
pour Word une solution dans le sujet : "Sélection et recadrage elliptique. Conserver les arrondis."
sur cette page : http://jptom.free.fr/PageFavori/Referen ... getransPF6