La clé ne fonctionne pas

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Guy85
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La clé ne fonctionne pas

Message par Guy85 »

Bonjour,
J'ai téléchargé "Photo Filtre Studio" sur mon nouveau ordinateur.
J'ai mis l'identifiant puis la clef, et je ne peux pas cliquer sur "OK" :shock:
Merci de votre aide
Cordialement
Antonio
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Re: La clé ne fonctionne pas

Message par Antonio »

Il n'y a aucune raison pour que votre clé ne fonctionne plus, c'est sans aucun doute un problème de saisie. Il faut savoir que la clé seule ne suffit pas, vous devez également avoir le user associé qui vous a été envoyé avec la licence. De plus, vous devez respecter les majuscules, minuscules et les accents lors de la saisie du user et de la clé. En d'autres termes, vous devez saisir exactement ce qui vous a été envoyé dans la licence originale.

Voir ce lien :
http://www.photofiltre-studio.com/doc/reg.htm

Si le problème persiste, Voici l'adresse du service client du vendeur où vous pouvez demander un renvoi de clé :

http://ccc.shareit.com/ccc/

Cliquez sur le bouton "Votre compte" en haut à droite et suivez les instructions.

Ce lien est valable si vous avez acheté sur le site officiel PhotoFiltre Studio, sinon il faut connaître le vendeur (indiqué sur la facture)
Guy85
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Re: La clé ne fonctionne pas

Message par Guy85 »

Bonjour,
Effectivement, le prénom était en majuscules au d'être en minuscules.
Merci de votre aide
Cordialement