Pourquoi une seconde image s'ouvre-t-elle sur une autre page
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
nouchka
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studiox
- Mémoire RAM : 4,00 G0
Pourquoi une seconde image s'ouvre-t-elle sur une autre page
Bonjour , je vais tenter d'être claire . Lorsque j'ouvre PhotoFiltre Studio , je cherche une image en passant par le petit dossier jaune comme toujours . C'est alors que cette image se présente sur une deuxième ouverture de PSF . Pour avoir cette image je dois cliquer surle symbole Photofiltre ( avant fichiers ) pour avoir l'image , clic restaurer. cette image s'ouvre dans un cadre plus grand . Que puis-je faire pour qu'enfin cet inconvénient ne se reproduise plus . Merci à vous pour votre aide 
-
fantomes35

- Version de PhotoFiltre : stutio x
- Système d'exploitation : windows 8
- Processeur : I5
- Mémoire RAM : 8go
Re: Pourquoi une seconde image s'ouvre-t-elle sur une autre
si tu veux que ton image soi en grand des son arrivé il faux que tu coche dans affichage : maximiser les images a l'ouverture ou décoché si tu les veux plus petite .
-
nouchka

- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studiox
- Mémoire RAM : 4,00 G0
Bonjour je n'ai pas trouvé de réponse à ma question . Dois-je supprimer PFS et le réenregistrer pour qu'enfin cette gêne ne se présente plus merci de me donner la marche à suivre
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Personnellement je n'ai rien compris au problème...une copie d’écran serait la bienvenue...
Peut être que vous avez 2 versions de photofiltre qui s'ouvrent ? (une par image)
Peut être que vous avez 2 versions de photofiltre qui s'ouvrent ? (une par image)