Enregistrement des plugins

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

AV771943

Enregistrement des plugins

Message par AV771943 »

:( j' ai un probléme, d' abord je ne sais pas ce qu' est un ICQ, mais c' est pas ça mon probléme, je ne peut pas enregistrer les plugins dans photos philtre, quand je clique sur enregistrement je n' arrivve pas à enregistrer les les plugins de Faming pears tout est grisé sauf annuler.
et quand j' essaie d' ouvrir un plugin de photos filtre, j' ai une boite de dialogue qui me dit que c' est pas possible d' ouvrir.
Je voudrais utiliser des glitters mais je sais pas comment.
J' ai l' impression que rien ne fonctionne :oops:
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Tom »

Bonjour, tout d'abord, (c'est pas grand chose mais ça facilite les contacts)

On te sent un peu enervé sur ce coup là, alors si tu essayais de nous exposer calmement la situation on comprendrait mieux.
- Je ne connais pas le plugin de Faming pears, si tu nous donnais l'adresse web où tu l'as trouvé et le nom officiel de ce plugin, on aurait plus facile de te renseigner.
- Les plugins dédiés à PhotoFiltre sont à enregistrer dans le dossier plugins où PhotoFiltre a été installé. Leur extension doit être du format : .pfl
- S'ils sont à l'état de fichier .zip, il faut les décompresser avec un utilitaire de décompression genre Win.zip.
- Sous XP on peut copier directement le fichier pfl depuis l'explorateur windows en se positionnant sur l'archive .zip et le coller dans le dossier Plugins.
- Fermer et ouvrir PhotoFiltre : pour voir la liste des plugins installés : menu ? A propos du module.

A bientôt pour des précisions ?
Minishman

Message par Minishman »

Salut

Bon je peut dire que Flaming Pears sont des développeur de plugins photoshop ==> http://www.flamingpear.com/
Se sont essencielement des démo, mais il propose un pack de plugins gratuit (33 fichiers .8bf).

Sinon l'option enregistrement sert a enregistrer Photofiltre et pas les plugins.

Pour installer les plugins c'est simple, il suffit de les mettre dans le dossier du même nom dans le repertoire de photofiltre et de le démarrer,
les plugins seront disponible dans le menu filtres de photofiltre studio.

Voilà c'est tout...