Bonjour,
Je débute avec photofiltre studio. J'ai fait un essai d'animation, en fait j'ai mis un texte animé sur une photo, pas de problème. Je l'enregistre en jpg et quand je vais dans mes images pour l'ouvrir, le texte est fixe. Que dois-je faire pour garder l'animation et éventuellement l'envoyer par mail à mes proches ou le mettre sur un blog ou sur facebook ?
Merci d'avance pour votre aide
Jo
Garder l'animation du gif
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 +PFS 10.12.1
- Système d'exploitation : Windows 10
Re: Garder l'animation du gif
Bonjour Outremer et Bienvenue
L'enregistrement d'une animation se fait dans le format gif.
Voir le manuel de l'utilisateur ici:
Dans PhotoFiltre, les différentes images composant l'animation sont les calques
Bonne journée
C'est normal en jpeg, les calques sont fusionnées, il n'y a plus qu'une seule image.Je l'enregistre en jpg et quand je vais dans mes images pour l'ouvrir, le texte est fixe.
L'enregistrement d'une animation se fait dans le format gif.
Voir le manuel de l'utilisateur ici:
Dans PhotoFiltre, les différentes images composant l'animation sont les calques
Bonne journée
-
Merci pour la réponse. Mais j'ai fait une erreur quand j'ai posé mon problème : j'enregistre bien sous gif, mais quand je ne passe pas par PFS, je n'ai pas l'animation. Est-ce que je dois faire quelque chose en plus ? Je vois souvent des mails avec des gifs, comment font-ils pour qu'ils soient animés ?
Merci.
Merci.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière