Bonjour
Je rencontre un problème d'enregistrement de clé PhotoFiltre Studio sur Windows 7 pro en multi utilisateurs.
Lorsque je fais l'enregistrement, en tant qu'administrateur, de PF 10.7.0, il est bien enregistré et le logiciel fonctionne correctement pour le compte ayant activé cette clé.
Lorsque je me connecte en utilisateur lambda, le logiciel me dit que la période de validité est de 30 jours.
J'ai fait l'activation de la clé en administrateur du domaine, faut-il la faire en tant qu'administrateur du poste ?
Le problème se produit avec toutes les versions de PhotoFiltre Studio que ce soit avec exe ou zip
Merci de votre réponse
Problème enregistrement multi utilisateurs
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Problème enregistrement multi utilisateurs
En effet, la clé est saisie au niveau HKCU conformément au recommandations Microsoft. Donc il faut la saisir pour l'utilisateur concerné et non au niveau admin