Bonjour
J'ai sur mon pc Malwarebytes pro...
Quand je veux passer par la page : http://www.photofiltre-studio.com/
Malwarebytes m'en bloque l'accés. J'ai vérifié, ce n'est que sur la page principale à priori.
J'ai demandé à un forum qui me dépanne très bien lorsque j'ai un souci de pc, comment déloquer la page et voilà ce qu'ils m'ont répondu :
http://forum-windows7-windows8.fr/viewt ... 19&p=23839
Si le lien ne marchait pas , je vous mettrai des imprim'écran, mais les dernières réponses de la fondatrice du forum a été :
- je viens de tester sur un autre PC et effectivement, le site Photofiltre est bien bloqué par MBAM (il semble qu'il ait eu une màj des filtres de sites malveillants).
Pas de possibilité de faire d'exclusion.
-A lui ensuite de contacter les gens de MBAM
A plus !
Malwarebytes bloque le forum Photofiltre
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : Pf 11.6 et PFS1.4.2
- Système d'exploitation : Windows 10
- Mémoire RAM : 4GO
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Malwarebytes bloque le forum Photofiltre
de mieux en mieux
j'aimerai bien savoir ce qui peut poser problème sur mon site, mais bon rien ne m'étonne avec les derniers antivirus, faut bien qu'ils fassent tourner leur boutique quitte à couler les autres
et juste pour info, il bloque aussi le site free de la V6 :
http://photofiltre.free.fr/

j'aimerai bien savoir ce qui peut poser problème sur mon site, mais bon rien ne m'étonne avec les derniers antivirus, faut bien qu'ils fassent tourner leur boutique quitte à couler les autres

et juste pour info, il bloque aussi le site free de la V6 :
http://photofiltre.free.fr/
-
Donc si je comprends bien c'est un logiciel qui filtrerait les malwares à partir d'une liste de pages internet ?
Du coup, si il y a un rapport malveillant qui leur est adressé, ils mettent la page dans la liste noire ?
Un peu surprenant !
Du coup, si il y a un rapport malveillant qui leur est adressé, ils mettent la page dans la liste noire ?
Un peu surprenant !
-
On a déjà eu le cas avec le fichier PfiShellExt.dll qui permet l'affichage des miniatures sous Windows, il a été classé "viral" par certains anti virus. Pourtant tous ceux qui l'utilisent savent que c'est bidon
Je comprend qu'il y ai eu des abus avec d'autres soft et que certains utilisateurs ne fassent pas confiance, mais c'est la méthode qui m’énerve, on passe le site en catégorie "malveillant" sans même en informer l'auteur du site, ni une seule explication...c'est plus que limite !!!

Je comprend qu'il y ai eu des abus avec d'autres soft et que certains utilisateurs ne fassent pas confiance, mais c'est la méthode qui m’énerve, on passe le site en catégorie "malveillant" sans même en informer l'auteur du site, ni une seule explication...c'est plus que limite !!!

-
Et tout ça sans vérifier l'information bien sur.
Pas compliqué de gérer la sécurité de cette façon : par précaution, on bloque et on ne fait rien d'autre.

Pas compliqué de gérer la sécurité de cette façon : par précaution, on bloque et on ne fait rien d'autre.
-
Bonjour
Je suis d'accord avec vous, mais hélas il faut faire avec. J'ai donné l"info car je connais pas mal de monde qui ont Malwarebytes sur leur pc et ce serait dommage que ces personnes ne puissent arriver sur ce site. Vous allez les prévenir ou laisser tomber ? que si ça se reproduit avec un autre anti-malware ou antivirus je vous prévienne ou pas
Je suis d'accord avec vous, mais hélas il faut faire avec. J'ai donné l"info car je connais pas mal de monde qui ont Malwarebytes sur leur pc et ce serait dommage que ces personnes ne puissent arriver sur ce site. Vous allez les prévenir ou laisser tomber ? que si ça se reproduit avec un autre anti-malware ou antivirus je vous prévienne ou pas

-
que si ça se reproduit avec un autre anti-malware ou antivirus je vous prévienne ou pas
==> si, merci de me prévenir
==> si, merci de me prévenir

-
Pas de soucis Antonio, bonne journée à tous.