Help!Je n'arrive pas à imprimer sans marges!!!

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
VIEENROSES
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : studio
Système d'exploitation : WINDOWS XP PACK 3

Help!Je n'arrive pas à imprimer sans marges!!!

Message par VIEENROSES »

Bonjour à tous,

Assez nouvemme dans l'utilisation de Photofiltre, je n'arrive pas à imprimer sans marges.Je souhaite faire des carnets avec une feuille A4 pliée en deux et une image en couverture, je choisis donc le format paysage, je réduis les marges à 0 et là j'ai un message me disant que mon image est trop grande par rapport à la zone d'impression, alors que je l'ai dimensionnée en 21 x 14,85 (A5).Qu'est-ce que je fais mal??? :cry: :cry:
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Help!Je n'arrive pas à imprimer sans marges!!!

Message par Antonio »

Sujet régulièrement abordé, voir par exemple celui-ci juste 3 lignes en dessous du votre :

viewtopic.php?f=2&t=19956

Toutes les imprimantes ne permettent pas d'imprimer sans marge. Il faut voir dans la revue technique de la votre si elle le permet.

Les valeurs affichées quand la case "Utiliser toutes la page" est cochée sont des valeurs limites, donc si vous les modifiez vous aurez un message d'erreur.