J'utilise Photofiltre 6.5.3 et je souhaite imprimer sans marge certaines photos mais j'ai toujours de petites marges latérales. Cela ne vient pas de l'imprimante car j'ai testé avec l'impression de la visionneuse Windows et c'est OK. Par contre je décoche dans la fenêtre d'impression les options "centrer dans la page" et "utiliser toute la page" et tente de mettre 21 cm en largeur d'image mais en cliquant sur OK un avertissement apparait avec "La largeur doit être comprise entre 1,00 et 20,32" .... c'est un format rétréci! comment peut on le contourner?
Merci
Impression A4 restreinte
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Impression A4 restreinte
Quand vous cocher Utilisez toute la page, vous avez quelle valeurs ?
Les dimensions de la page sont fournies par les api (fonctions) Windows, ce n'est pas PhotoFiltre qui les calcule, donc je suis étonné. Par contre il n'y aurait pas dans vos paramètres de l'imprimante une option pour désactiver les marges ?
Les dimensions de la page sont fournies par les api (fonctions) Windows, ce n'est pas PhotoFiltre qui les calcule, donc je suis étonné. Par contre il n'y aurait pas dans vos paramètres de l'imprimante une option pour désactiver les marges ?