ya t-il possibilité avec Photo filtre de faire ca : http://sublime-lorie.site.voila.fr/animlorie.gif
Merci de répondre
Comme cceci
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
salut valentine24
Je pense que ceci est faisable, mais le plus facile c'est de trouver déjà un gif de feu d'artifice tout fait et avec photofiltre importer avec le plugin importer gif animés et les incorporer avec l'image de fond.
Tu peux m'envoyer un mail ou un message en privé si tu as besoin d'aide.Eventuellement je peux t'envoyer quelques exemples de gifs de feux d'artifice.
Je pense qu'on peux créer aussi soi même ce feu d'artifice de a à z mais çà doit être assez laborieux.
A+ peut être
Je pense que ceci est faisable, mais le plus facile c'est de trouver déjà un gif de feu d'artifice tout fait et avec photofiltre importer avec le plugin importer gif animés et les incorporer avec l'image de fond.
Tu peux m'envoyer un mail ou un message en privé si tu as besoin d'aide.Eventuellement je peux t'envoyer quelques exemples de gifs de feux d'artifice.
Je pense qu'on peux créer aussi soi même ce feu d'artifice de a à z mais çà doit être assez laborieux.
A+ peut être
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7 et PF Studio 9
- Système d'exploitation : XP
- Processeur : pentium4 3gh
- Mémoire RAM : 512mo