Suite à un problème informatique, j'ai perdu certaines de mes licences dont Photofiltre Studio. Comment faire pour recevoir à nouveau ma clé
J'ai vraiment besoin de récupérer
Merci j'ai déjà essayé cette solution. Le seul hic, c'est que je n'ai plus mes codes d'accès et l'adresse de l'époque n'est plus fonctionnelle. Il faut que je fasse plusieurs essais, je vais bien réussir à trouver.
je ne comprends pas de quelle adresse tu parles, car j'ai testé toutes les adresses données dans les deux sujets concernés par l'Annonce et elles sont toutes valides.
As-tu lu le sujet de l'Annonce jusqu'au bout ? et le lien qui renvoie vers un deuxième sujet ?
- pas de copie originale de la clé
- pas de copie de la facture ou du payement
- l'adresse e-mail lors de la commande n'est plus valide
Essayez de contacter le service client share*it par e-mail avec un maximum d'infos du style nom complet et adresse postale, peut être qu'ils vont essayer de retrouver votre enregistrement...
Tom a écrit :l'adresse de l'époque n'est plus fonctionnelle
je ne comprends pas de quelle adresse tu parles, car j'ai testé toutes les adresses données dans les deux sujets concernés par l'Annonce et elles sont toutes valides.
As-tu lu le sujet de l'Annonce jusqu'au bout ? et le lien qui renvoie vers un deuxième sujet ?
Merci c'est fait, on verra bien. çà m'apprendra à faire attention.
PS : j'ai retrouvé mon mail de la commande mais bizarre, la commande est vide
Bon après une semaine d'attente de réponse de share*it!, je n'ai toujours pas de nouvelles. je pense donc que je ne reverrais jamais ma chère clé, dommage.
ce n'est pas normal que share*it ne vous ai pas répondu, essayez à nouveau car en général ils répondent rapidement donc peut être que le message c'est perdu...