bonjour
j ai un handicap physique qui me cause des mouvements incoordonné, donc il est compliqué d utiliser le lasso ou polygone...... j aimerais trouvé le moyen sans que l image es l air colllé
desolé si j ai deja poser la question mais cela fait lontgtemp que je suis venu merci
aide svp
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: aide svp
Bonsoir,
en ouvrant le forum, lorsque tu es connectée avec ton pseudo, dans la ligne en dessous de "Index du forum" il y a un lien" Voir mes messages"
Et celui dans lequel tu as posé la question et obtenu des réponses : viewtopic.php?f=4&t=16745
en ouvrant le forum, lorsque tu es connectée avec ton pseudo, dans la ligne en dessous de "Index du forum" il y a un lien" Voir mes messages"
Et celui dans lequel tu as posé la question et obtenu des réponses : viewtopic.php?f=4&t=16745
-
magdolly
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : photofiltre et photofiltre studio
Re: aide svp
merci