Bonsoir,
j'utilise la version 10.3.3 de photofiltre studio et depuis peu j'ai un probleme que je n'avais jamais eu avant: quand j'essaie d'ouvrir un pfi, PFS s'ouvre et me met "erreur de lecture du flux".
L'enregistrement s'etait deroulé apparemment correctement mais le PFI indique une taille de 25 ko alors qu'il devrait au moins faire dans les 30Mo vu le contenu fond et calques dedans.
Est il possible miraculeusement de reussir a le rouvrir ou de recuperer le contenu?
Merci d'avance pour vos lumieres
erreur de lecture du flux
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: erreur de lecture du flux
non, s'il y a ce message c'est que le fichier est corrompu 

Bonjour j ai le meme souci et cependant je vois quand meme mon image en apercu. Y a t il une possibilite SANS OUVRIR le fichier de le recuiperer sous la forme d un jpeg ou autre fichier image???
J ai passe 3 h sur ce montage et je ne me vois pas recommencer.............;
MERCI DE VOTRE AIDE
Chloee
J ai passe 3 h sur ce montage et je ne me vois pas recommencer.............;
MERCI DE VOTRE AIDE
Chloee
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Essayez avec PhotoFiltre 6 qui va charger uniquement le calque de fond. Mais l'aperçu est encore différent du calque de fond, c'est juste une vignette