bonjour comme la personne précédente mon PC a planté et je n'arrive pas à m'enregistrer j'ai ma clé et ce qu'il faut mais je n'arrive pas à trouver où lancer la commande depuis le menu -enregistrement?
merci de me le dire
enregistrement
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
CMonique
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: enregistrement
Bonjour,
Les liens se trouvent dans l'encadré "Règles du forum" au dessus de ton message.
Cette information figure également sur le site officiel de téléchargement du logiciel.Antonio a écrit :menu "? > Enregistrement" (dernier menu en haut a droite du logiciel) et c'est aussi dans la dochttp://www.photofiltre-studio.com/doc/reg.htm
Les liens se trouvent dans l'encadré "Règles du forum" au dessus de ton message.
-
CMonique

je suis désolée je vois bien tout ce que vous me dites mais je ne peux entrer dedans
si je clique sur licence il me demande le paiement et pas d'endroit où mettre la clé
il est vrai que windows 7 je ne le connais pas à fond
Merci de m'aider
Merci de m'aider
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

L'enregistrement se fait dans le logiciel lui même, pas sur un site web ou sous windows.
D'abord lancez le programme PhotoFilre Studio X et ensuite c'est dans le menu ? > Enregistrement du logiciel lui même (dernier menu en haut à droit dans la barre des menus)
D'abord lancez le programme PhotoFilre Studio X et ensuite c'est dans le menu ? > Enregistrement du logiciel lui même (dernier menu en haut à droit dans la barre des menus)
-
CMonique

un grand merci Antonio ça y est j'y suis enfin ouf !!!!