Bonjour,
Je suis déjà arrivée à copier un texte "WordArt" sans le fond blanc en tant que calque sur une image, mais actuellement je n'y arrive plus, le calque collé est totalement ou partiellement transparent.
Bien sûr je pourrais faire une copie d'écran et supprimer ensuite le fond, mais j'aimerais bien retrouver le mode opératoire...
Merci pour votre aide
Copier un Word Art
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : Studio
- Système d'exploitation : Windows 7
- Processeur : Intel Core Duo 2,33GHz
- Mémoire RAM : 6 Go
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Copier un Word Art
Bonjour Crilou,
si je me souviens bien, Windows ne sait pas gérer la transparence des copies d'une application à l'autre.
En tout cas je n'ai pas réussi à faire une copie externe sans fond.
Moralité pour avoir les meilleurs bords possibles au moment de l'application de la transparence sur le calque,
il faut dès le départ dans Word ou Open Office avoir instalé un fond de la même couleur que la cible,
ou recopié dans Word ou Open Office l'image qui sera recouverte du texte.
si je me souviens bien, Windows ne sait pas gérer la transparence des copies d'une application à l'autre.
En tout cas je n'ai pas réussi à faire une copie externe sans fond.
Moralité pour avoir les meilleurs bords possibles au moment de l'application de la transparence sur le calque,
il faut dès le départ dans Word ou Open Office avoir instalé un fond de la même couleur que la cible,
ou recopié dans Word ou Open Office l'image qui sera recouverte du texte.
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : Studio
- Système d'exploitation : Windows 7
- Processeur : Intel Core Duo 2,33GHz
- Mémoire RAM : 6 Go
Merci Tom,
Pourtant je sûre d'y être arrivée, mais peut-être avec une autre version de Word....
Pourtant je sûre d'y être arrivée, mais peut-être avec une autre version de Word....
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Oui ça fonctionne avec la transparence pour Word 2000.