bonjour
voila apres avoir formater mon DD je n arrive plus a faire prendre en compte ma cle de license pour vizros j ai essayer plusieurs fois comme indiquer sur le site de papy35 de le desinstaller et tout mais j ai toujours le logo vizros qui apparait
quelqu un aurait -il une solution a mon probleme
merci d avance de votre réponse
[Tom] Pas d'adresse mail en clair pour éviter le spam.
Un forum ça sert à poser une question publique pour une réponse qui profite à tous. [/Tom]
logo vizros
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : FS 9.2
- Système d'exploitation : xp
- Mémoire RAM : 1024
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: logo vizros
Bonjour,
je ne connais pas d'autre solution légale que de saisir à nouveau la clé de licence pour Vizros.
Bien entendu, comme pour n'importe quelle saisie de clé, il faut "Exécuter en tant qu'Administrateur" le logiciel.
Dans le cas présent : Clic droit sur l'icône de PF Studio.
je ne connais pas d'autre solution légale que de saisir à nouveau la clé de licence pour Vizros.
Bien entendu, comme pour n'importe quelle saisie de clé, il faut "Exécuter en tant qu'Administrateur" le logiciel.
Dans le cas présent : Clic droit sur l'icône de PF Studio.