Bonjour,
J'avais posé la question ce matin mais elle a été supprimée
J'ai installé Photofiltre Studio version 9 sur mon nouveau portable et j'aimerais le mettre à jour. Comment faire quand le lien de téléchargement est indisponible ? Faut-il racheter une nouvelle version ? Les mises à jour ne sont pas gratuites ?
Merci pour vos réponses
mise à jour photofiltre studio
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: mise à jour photofiltre studio
Bonsoir,
http://www.photofiltre-studio.com/download.htm
Jusqu'à présent les mises à jours ont été gratuites mais cela pourra peut-être changer dans l'avenir.
http://www.photofiltre-studio.com/download.htm
C'est comme le Portsalut c'est écrit dessus : c'est temporaire.Important !
Les téléchargements sont temporairement désactivés pour raision technique !!!
(surcharge du serveur)
Jusqu'à présent les mises à jours ont été gratuites mais cela pourra peut-être changer dans l'avenir.
-
temporaire jusqu'à quand ?
je sais bien qu'en France on est les champions du temporaire qui devient permanent alors j'aimerais bien avoir une estimation
je sais bien qu'en France on est les champions du temporaire qui devient permanent alors j'aimerais bien avoir une estimation
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
ici par exemple :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 31987.html
Pourquoi cet empressement soudain pour la mise à jour alors que votre version date de plus d'un an ? Quelques jours de plus ou de moins n'auraient pas changé grand chose...
http://www.01net.com/telecharger/window ... 31987.html
Pourquoi cet empressement soudain pour la mise à jour alors que votre version date de plus d'un an ? Quelques jours de plus ou de moins n'auraient pas changé grand chose...

-
simplement parce que je viens de changer d'ordi, que je suis passée de XP à Windows 7 et que j'en profite pour mettre à jour tous mes logiciels, il ne me manque plus que Photofiltre 

-
bon, maintenant que les téléchargements sont de nouveaux opérationnels j'ai un autre problème !
une fois le téléchargement effectué Norton refuse d'installer le programme en disant que le fichier risquerait d'endomager mon ordinateur
il ne semble pas reconnaitre numériquement le programme
je crois que je vais devoir me passer de photofiltre studio
une fois le téléchargement effectué Norton refuse d'installer le programme en disant que le fichier risquerait d'endomager mon ordinateur
il ne semble pas reconnaitre numériquement le programme

je crois que je vais devoir me passer de photofiltre studio

-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
Bonjour,
Si le site de téléchargement est fiable, ne pouvez-vous désactiver Norton le temps de l'installation?
Si le site de téléchargement est fiable, ne pouvez-vous désactiver Norton le temps de l'installation?
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : Studio 10.10.1
- Système d'exploitation : Linux - Lubuntu 14.04
- Processeur : Intel Celeron 2,66GHz
- Mémoire RAM : 1,24 Go
Avec certains anti-virus, il existe parfois des faux positifs, c'est-à-dire des détections de virus là où il n'y en a pas (il vaut mieux cela que l'inverse). Parfois tout rentre dans l'ordre lorsque l' anti-virus mets à jour sa base. En attendant on peut installer en ignorant l'alerte ou en désactivant l'anti-virus temporairement (ce qui n'est pas vraiment conseillé). Il est aussi possible de lancer le programme d'installation dans un sandbox ("bac à sable" = environnement sain, isolé du système) pour voir comment le programme se comporte. A mon avis, s'il provient d'une source sûre il n'y a pas de crainte à avoir