Bug baguette magique help....

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Glacetara
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : simple

Bug baguette magique help....

Message par Glacetara »

Salut !
Voila j'ai une énorme problème avec ma baguette magique et ça me gonfle !!! :x Bref en gros quand je clique sur l'image avec la baguette ça ne me fais plus le contour de l'image même quand je clique sur inverser la sélection !!! ça me prend un bout de l'image alors qu'avant non je sais aps ce qui sais passé ...répondez moi vite svp !! help *-*
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Bug baguette magique help....

Message par Tom »

Bonjour,

Juste au dessus de ton message, dans l'encadré "Règles du forum", il y a des liens utiles, dont l'un pointe sur la documentation
de PhotoFiltre Studio. Beaucoup d'outils fonctionnent à l'identique dans les deux versions et c'est le cas de la baguette magique.
Tu trouveras donc la description de son fonctionnement à la rubrique : Travailler avec les sélections .

A priori, il s'agit soit :
- d'un problème lié à la valeur de la tolérance. Il faut l'ajuster en fonction des variations de tonalités de l'image.
- de la case couleur qui est cochée. Dans ce cas la sélection ne prend pas que le contour autour de la baguette,
mais elle va chercher la couleur sélectionnée dans toute l'image.
Glacetara
Version de PhotoFiltre : simple

Re: Bug baguette magique help....

Message par Glacetara »

OKi merci bcp !!!!