Bonjour,
Avec "Photofiltre" version 6.4.0, est-il possible d'enregistrer un document au format "pdf" ?
Merci de votre aide
Cordialement
Guy
Format PDF
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 10.9.2
- Système d'exploitation : Windows 10
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Format PDF
Bonjour,
il n'est pas bien nécessaire de développer et alourdir PhotoFiltre avec ce type d'outil, très utile évidemment,
mais qui existe déjà gratuitement et fonctionne comme imprimante virtuelle depuis n'importe quel programme ou document.
Nous en avons essayé plusieurs et pour ma part j'utilise toujours PDFCreator qui donne entièrement satisfaction,
dans la mesure où il permet de créer des fichiers multipages et des enregistrements d'image pour l'Imprimerie offset en couleurs CMJN,
le tout avec des taux de compression et de qualité paramétrables et vraiment performants.
Voir ce sujet : viewtopic.php?f=19&t=6219
il n'est pas bien nécessaire de développer et alourdir PhotoFiltre avec ce type d'outil, très utile évidemment,

mais qui existe déjà gratuitement et fonctionne comme imprimante virtuelle depuis n'importe quel programme ou document.
Nous en avons essayé plusieurs et pour ma part j'utilise toujours PDFCreator qui donne entièrement satisfaction,
dans la mesure où il permet de créer des fichiers multipages et des enregistrements d'image pour l'Imprimerie offset en couleurs CMJN,
le tout avec des taux de compression et de qualité paramétrables et vraiment performants.
Voir ce sujet : viewtopic.php?f=19&t=6219
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 10.9.2
- Système d'exploitation : Windows 10
Re: Format PDF
Bonjour,
Ok merci, merci de votre aide
Cordialement
Guy
Ok merci, merci de votre aide
Cordialement