Bonjour
Impossible d'imprimer des images créées avec Photofiltre 6.5.2, la page ressort blanche de l'imprimante. Pas de souci avec un autre logiciel d'images.
Vu les posts précédents sur ce sujet, mais aucune solution n'a été suggérée.
Imprimante HP Laserjet P1005, Windows 7 64 bits.
Ce n'est pas un problème de taille, les images faisant environ 10 cm.
Merci pour votre aide.
GB
Problème d'impression
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.5.2
- Système d'exploitation : windows 7 64 bits
- Processeur : Intel Core i3 CPU M 380 @ 2.53GHz, 2533 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
- Mémoire RAM : 6 GB
-
- Processeur : Intel Core i3 CPU M 380 @ 2.53GHz, 2533 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Re: Problème d'impression
Bonjour
J'ai fait des essais faits avec une jet d'encre Canon IP3000 et tout est normal.
Il semble donc que ce soit un problème avec l'imprimante laser, pourtant j'ai bien installé le driver pour W7 64.
Si l'un d'entre vous connaît la solution....
GB
J'ai fait des essais faits avec une jet d'encre Canon IP3000 et tout est normal.
Il semble donc que ce soit un problème avec l'imprimante laser, pourtant j'ai bien installé le driver pour W7 64.
Si l'un d'entre vous connaît la solution....
GB
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Je ne comprend pas d'où vient le bug car j'utilise les API standard windows. Il y a quelques imprimantes qui posent problème et il semble que ça soit en effet surtout des laser...?
-
De plus, ce n'est pas systématique. Certaines images s'impriment correctement, bien qu'elles aient les mêmes propriétés que celles qui ne passent pas.
Vous avez dit bizarre ????
GB
Vous avez dit bizarre ????
GB
-
Problème résolu, après désinstallations / installations successives de l'imprimante laser et à jet d'encre.
Encore les mystères de l'informatique....
Bon été à tous.
GB
Encore les mystères de l'informatique....
Bon été à tous.
GB