ciel etoilé
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
John Lee
- Seigneur des posts

ciel etoilé
Je voudrais savoir si qq peut m'expliquer comment faire un ciel etoilé sur une photo....avec scintillement...j'ais essaye mais ca donne plus l'impression de gros bonbon qui scintille dans le ciel et que les mechants ils vont attaquer ma photo.......

-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Bonjour John,
Est-ce que tu lis les messages en réponse à tes propres questions ?
viewtopic.php?p=15330#15330
Est-ce que tu lis les messages en réponse à tes propres questions ?
viewtopic.php?p=15330#15330
-
John Lee
- Seigneur des posts

-
Tom

Bien sur John que c'est différent, mais je voulais juste savoir si tu lisais les réponses ou si tu postais au hasard ?
Jette un coup d'oeil au tuto de Maggybelle :
http://site.voila.fr/maggy4/tuto_brillant.htm
Tu peux faire une recherche sur le web avec glitter comme mot clé.
Même si tu ne veux pas d'un scintillement en gif animé, tu auras une idée de la base à adapter à ton image.
Si tu utilises un motif, ne l'intègre pas dans ton image en étirement, mais en répétition, tes lucioles ne seront pas agrandies de cette façon.
A bientôt
Jette un coup d'oeil au tuto de Maggybelle :
http://site.voila.fr/maggy4/tuto_brillant.htm
Tu peux faire une recherche sur le web avec glitter comme mot clé.
Même si tu ne veux pas d'un scintillement en gif animé, tu auras une idée de la base à adapter à ton image.
Si tu utilises un motif, ne l'intègre pas dans ton image en étirement, mais en répétition, tes lucioles ne seront pas agrandies de cette façon.
A bientôt
-
John Lee
- Seigneur des posts

Merci, mais je ne vois pas ce qui te fais penser que je poste juste pour faire ..... le mondeTom a écrit :Bien sur John que c'est différent, mais je voulais juste savoir si tu lisais les réponses ou si tu postais au hasard ?![]()
J'ais deja poste dans la Galerie, certains essais...
Mais pas grave, merci pour ta reponse, je vais de ce pas jeter un coup d'oeil sur le tutorial
Good Days
-
Tom

Ciel étoilé le 29 à 8:43
Question Tom : le 29 à 8:54
Réponse John au tuto Etiquette CD, cité en lien dans la question Tom : le 29 à 9:12
J'évite de tirer des conclusions rapides et surtout définitives, mais, des fois, je me pose des questions. Une petite réponse c'est le carburant du forum.
Tout va bien, la mer est calme, dirait un habitué, et le ciel sera bientôt étoilé.
Réponse John au tuto Etiquette CD, cité en lien dans la question Tom : le 29 à 9:12
J'évite de tirer des conclusions rapides et surtout définitives, mais, des fois, je me pose des questions. Une petite réponse c'est le carburant du forum.
Tout va bien, la mer est calme, dirait un habitué, et le ciel sera bientôt étoilé.
-
John Lee
- Seigneur des posts

C'est bien de se poser des questions, comme dit l'autre avec un peu de chance on finit la journee moins conTom a écrit :Ciel étoilé le 29 à 8:43
J'évite de tirer des conclusions rapides et surtout définitives, mais, des fois, je me pose des questions.
Mais Desole tom, de ne pas mettre jeter directement sur le forum pour te donner la reponse et te remercier, a genoux (pas trop car j'ais un probleme de menisque) j'implore ton pardon
Bonne soiree a toi, et encore merci pour toutes vos reponses et tous vos tutoriaux (sans aucune ironie, vrai de vrai)
-
Tom