Bonjour
Faisant beaucoup de photos de modeles, je me sers de l'automatisation pour mettre un copyright sur mes clichés
Le parametrage est relativement simple, pas de souci de ce coté, mais il n'y a que la position horizontale de ce dit copyright (haut, milieu, bas ou externe)
Est il possible de le créer en vertical sur la photo ??? C'est une fonction qui manque vraiment et j'en aurais bien l'emploi pourtant
Merci de me dire............
Shooteur49
Copyright
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Copyright
non, ce n'est pas possible mais il suffit de faire pivoter l'image avant d'appliquer le copyright et de la pivoter en sens inverse après
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Bonjour,
le module PhotoPNG permet aussi de compléter le module Copyright.
Il suffit une fois pour toutes de créer le copyright sur un calque texte, convertir le texte en calque image,
et d'exporter le calque au format png.
Il suffit une fois pour toutes de créer le copyright sur un calque texte, convertir le texte en calque image,
-
shooteur49
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 10
- Système d'exploitation : 7 pack 1
- Processeur : Intel Core2 duo 2.2 Ghz
- Mémoire RAM : 2x2 Go
Près de 2000 photos/mois sinon plus, c'est trop de manutentions, il me faut trouver une meilleure solutionAntonio a écrit :non, ce n'est pas possible mais il suffit de faire pivoter l'image avant d'appliquer le copyright et de la pivoter en sens inverse après
Il faudrait mettre les développeurs au travail sur ce petit probleme
Merci quand même
-
shooteur49
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 10
- Système d'exploitation : 7 pack 1
- Processeur : Intel Core2 duo 2.2 Ghz
- Mémoire RAM : 2x2 Go
Je tente cette solution pour voir les résultats, merciTom a écrit :Bonjour,