Bonjour, impossible d'imprimer des images retouchées. J'obtiens le message suivant: "violation d'accès adresse 0057E622 00000000 dans le module PhotoFiltre.exe"
Mes images pouvaient être imprimées avant cet événement. Elles étaient sous le format PNG. J'ai essayé d'autres formats (JEPG, etc), rien ne fonctionne.
J'ai aussi désactivé la couleur de transparence. Cela fonctionne pour le coup mais j'ai une couleur de fond bleue alors qu'aupravant j'avais un fond blanc. Comme faire pour continuer à imprimer normalement avec un fond transparent ?
Merci
Inkstamp
violation d'accès adresse 0057E622 dans le module "PhotoFilt
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: violation d'accès adresse 0057E622 dans le module "Photo
Il semble que ça soit un problème de compatibilité avec l'imprimante, je vois pas de solution
Il me semble quand même qu'il y a une confusion : le jpeg ne gère pas la transparence donc si ça plante en jpeg ce n'est pas lié à la transparence, sauf si vous en créer une après l'ouverture de l'image ?
Il me semble quand même qu'il y a une confusion : le jpeg ne gère pas la transparence donc si ça plante en jpeg ce n'est pas lié à la transparence, sauf si vous en créer une après l'ouverture de l'image ?