Je suis nouveau
Je viens de télécharger Photofiltre V6.5.2 sur le site 01net
Il est annoncé en Français, or après installation il se trouve qu'il est en Anglais
Je ne trouve pas comment le faire passer en Français,
Y a-t-il un patch à installer ?
Comme je ne suis pas très bon en Anglais, je vous remercie de me dire si je peux le faire passer en Français
toujours se rendre sur le site de l'éditeur du logiciel pour être sur d'avoir la bonne version.
Le lien de PhotoFiltre ( version freeware 6.5.2) se trouve juste au dessus de ton message dans l'encadré Règles du Forum.
Sinon, il suffit de déplacer le fichier TranslationEN.plg qui se trouve dans le dossier de PhotoFiltre
Edit : 04/12/2011 23:57 erreur de fichier : StudioEN.plg concerne évidemment la version Studio
Je vis ce même problème alors que j'ai téléchargé la version 6.5.2 de Photofiltre directement du site officiel. J'ai beau chercher et je n'ai aucun fichier StudioEN.plg, ni dans le répertoire d'installation de Photofiltre, ni dans celui de Photofiltre Studio X (J'ai Photofiltre Studio X depuis quelques temps et celui-ci a toujours été en français...), ni nulle part sur mon PC (fait une recherche).
J'avais ce problème lors d'une première installation, alors j'ai désinstallé, mais même en réinstallant c'est toujours en anglais.
Pourtant, mon Windows 7 x86 est en français (mais je suis au Canada...).
J'ai cherché en vain une clé de registre qui contrôlerait ce paramètre.
Ah et information intéressante, lors de mes 2 installations, si à la fin de l'installation je lance Photofiltre en ayant coché la case «Lancer Photofiltre maintenant» et bien, CETTE instance est en français. Mais toutes les autres suivantes s'ouvrent en anglais. Même lorsque j'ai tenté d'en ouvrir une 2è alors que la 1ère en français était toujours ouverte...