Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
bonjour...
je voudrais savoir comment faire pour effacer un mot dans un cadre et en mettre un autre...
j'utilise photofiltre et je suis debutante!!!
merci de votre aide...
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Bonjour Alex !
Comme toi je suis débutante et comme truc j'avais utilisé l'outil de clônage.
D'abord agrandir l'image avec ton curseur sur la souris...
Reporter une partie similaire (qui est sur le côté gauche ou droit) sur l'endroit à effacer et puis inscrire le nouveau texte dessus...
Bien-entendu si un pro de Photofiltre a une meilleure solution je suis preneuse aussi de l'enseignement.
Amicalement
Lula
Alors Alex il faudra commencer par le début : apprendre à utiliser les outils en faisant des exercices... Tu trouveras tout cela bien expliqué ici
Brûler les étapes c'est tentant mais perte de temps
Amicalement
Lula
d'accord avec Lula, il faut commencer par apprendre à utiliser les outils et à doser leur application.
Voir le sujet en cours : viewtopic.php?f=4&t=18684