Bonjour à tous,
J'ai deux photos de deux personnes prises -un jour différent- sur le même fond, et malgré tout ces fonds sont légèrement différents (en couleurs), ainsi que la peau des personnages; (certainement pas la même réactivité ce jour la ?)
Est-il possible de peaufiner le personnage A, et "copier la recette"de la photo A sur le personnage B, afin que ces deux photos soient identiques (sauf les personnages bien sur, mais les couleurs OUI)
PS je sais que ceci est possible avec les fichiers RAW..mais les Jpg , je ne sais pas?
Merci de vos solutions.
Comment copier/coller une "recette"identique sur 2 photos?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : 6.31
- Système d'exploitation : xp
- Processeur : 2700
- Mémoire RAM : 1000
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Comment copier/coller une "recette"identique sur 2 photo
je doute que ça soit réalisable, ou alors j'ai pas bien compris 

-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : 6.31
- Système d'exploitation : xp
- Processeur : 2700
- Mémoire RAM : 1000
Re: Comment copier/coller une "recette"identique sur 2 photo
C'est bien ce qu'il me semblait...mais enfin je veux bien ré expliquer...
En fait en format RAW , on fait 36 modifs, et, à la fin, on a la possibilité de "copier la recette" afin de la coller dans une autre photos RAW.
De la , miraculeusement la seconde photo "prends "TOUS LES réglages de la premières. Super!
D'ou ma question, peut-on faire pareil en jpg svp,
Merci et bonne année à tous.
En fait en format RAW , on fait 36 modifs, et, à la fin, on a la possibilité de "copier la recette" afin de la coller dans une autre photos RAW.
De la , miraculeusement la seconde photo "prends "TOUS LES réglages de la premières. Super!
D'ou ma question, peut-on faire pareil en jpg svp,
Merci et bonne année à tous.