J'ai acheter par Internet le logiciel Photofiltre StudioX on ma envoyer un code et j'ai fait
tous qu'il nous dise pour avoir mon enregistrement et sa ne marche pas et pourtant j'ai tous fait ce qu'on a dit sur le forum. Jaimerais bien que une personne m'aide avec ce code je croit que le code ne fonctionne pas aider moi avant que j'annule la commande de ce logiciel
Merci a l'avance
Problème enregistrement
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltrestudioX
- Système d'exploitation : Windows XP Professionnelservice Pack3
- Processeur : Pentium4 4cpu 2.66Ghz.
- Mémoire RAM : 1.00 de ram
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Problème enregistrement
Bonsoir,
tout est écrit sur cette page : http://www.photofiltre-studio.com/reg.htm
à des erreurs de frappe, de majuscules, minuscules ou espaces.
Et quand il est dit : "Entrez votre nom", il s'agit bien de l'orthographe exacte du nom tel qu'il figure sur la clé de déverrouillage.
tout est écrit sur cette page : http://www.photofiltre-studio.com/reg.htm
Il n'y a aucune exception jusqu'à aujourd'hui : tous les problèmes d'enregistrement de la clé correspondentSite officiel PhotoFiltre Studio a écrit :
Saisir votre clé dans PhotoFiltre Studio
Une fois votre clé personnelle de déverrouillage reçue, vous devez la saisir dans PhotoFiltre Studio :
1. Lancez la commande depuis le menu [ ? > Enregistrement]
2. Entrez votre nom (User) en respectant les majuscules et minuscules
3. Entrez le numéro de licence (Key) par groupe de cinq caractères (ne pas tenir compte de "-")
4. Si la saisie est correcte, cliquez sur le bouton [Ok]
à des erreurs de frappe, de majuscules, minuscules ou espaces.
Et quand il est dit : "Entrez votre nom", il s'agit bien de l'orthographe exacte du nom tel qu'il figure sur la clé de déverrouillage.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltrestudioX
- Système d'exploitation : Windows XP Professionnelservice Pack3
- Processeur : Pentium4 4cpu 2.66Ghz.
- Mémoire RAM : 1.00 de ram
si je suis venue ici ses pour avoir des réponse clair j'ai regarde tous ce que vous mavezs envoyer et fait tous ca depuis hier que j'ai commender ce logiciel et j'ai même des amies
qui mon envoyer des message et des photo mes tous ce que j'ai fait ne fonctionne pas
le code ne veut rien savoir pour avoir le OK
qui mon envoyer des message et des photo mes tous ce que j'ai fait ne fonctionne pas
le code ne veut rien savoir pour avoir le OK
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Ce n'est pas possible si c'est une vraie clé, vous avez achetez sur quel site ?
Vous essayez bien de rentrez une clé photofiltre studio dans le logiciel photofiltre studio et pas sur la V6 par exemple.
Contactez-moi par e-mail et envoyez-moi une copie de la facture et de votre clé pour que je la teste.
Vous essayez bien de rentrez une clé photofiltre studio dans le logiciel photofiltre studio et pas sur la V6 par exemple.
Contactez-moi par e-mail et envoyez-moi une copie de la facture et de votre clé pour que je la teste.