Bonsoir .
Depuis quelques temps , j'ai quelques soucis avec mon PhotoFiltre ... Lorsque je fais une capture d'écran d'un DVD en lecture à travers Windows Media Player , VLC ... , lorsque je colle ma capture sur PhotoFiltre , il manque plusieures partie de cette capture =/ . Elle n'est pas entière ... Et cela vient bien de mon logiciel car j'ai décoché " Utiliser les Superpositions " dans WMP , et lorsque je colle sur Paint , la capture est entière ...
Voilà , j'espère pouvoir obtenir votre aide .
Bonne Soirée .
Problème Capture d'Ecran
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio X
-
Re: Problème Capture d'Ecran
A noter que les captures sont incomplètes lorsque je fais les captures de DVD contenant des enregistrements ...
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
désolé, je vois pas du tout 

-
Ben sympa ... ca vient bien de mon Photofiltre ! Chaque DVD que j'essaie de lire que ce soit avec Windows Media Player ou bien VLC , la capture est incomplète ... Pffff
--> http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/ ... 332961.png
Voilà un exemple , zommez sur cette photo et vous verrez que la capture a un problème ... Il manque des bouts ! Normalement , on voit le reste des meubles placés en hauteur et là , rien du tout !
S'il vous plaït ! Aidez moi ...
--> http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/ ... 332961.png
Voilà un exemple , zommez sur cette photo et vous verrez que la capture a un problème ... Il manque des bouts ! Normalement , on voit le reste des meubles placés en hauteur et là , rien du tout !
S'il vous plaït ! Aidez moi ...
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
je comprend pas bien, si le but est seulement de faire une capture et que ça marche bien sous paint pourquoi ne pas utiliser paint pour ça ? et ensuite enregistrer en jpeg ou png pour travailler sous photofiltre