Bonjour, étrange bug d'affichage que voilà (ou pas), que je n'avais pas avec les précédentes versions de Photofiltre.
En effet quand je souhaite recadrer une image (soit en traçant directement sur l'image, ou avec les outils "rectangle", "losange" etc...), et que je la place sur l'image, les bords disparaissent parfois.
Comme ceci:
http://sournoishack.com/uploads/photofiltre56.jpg
On peut voir que la partie droite du rectangle a disparu... je peux toujours saisir cette partie (en la cherchant) et changer la taille ou le déplacer, mais normalement on devrait voir l'intégralité du rectangle. Je vois tout parfois, selon l'endroit où je déplace le rectangle sur l'image, mais la majeur partie du temps, un des bords disparait... logique?
Rectangles/Recadrage parfois invisible
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Rectangles/Recadrage parfois invisible
Bonjour,
tu utilises quelle version du logiciel ? : menu ? / A propos de ...
tu utilises quelle version du logiciel ? : menu ? / A propos de ...
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Re: Rectangles/Recadrage parfois invisible
J'utilise la dernière version en date, 6.4.0.
Pour revenir au topic similaire, je ne pense pas que moi ce soit un problème de résolution ou de carte graphique, puisque qu'avec la précédente version de Photofiltre il n'y avait aucun souci...
Absolument illogique comme bug...
Pour revenir au topic similaire, je ne pense pas que moi ce soit un problème de résolution ou de carte graphique, puisque qu'avec la précédente version de Photofiltre il n'y avait aucun souci...
Absolument illogique comme bug...