photophiltre et win 7

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
peper1948
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2010 21:49
Version de PhotoFiltre : 6.4.0
Système d'exploitation : windows 7
Mémoire RAM : 2000

photophiltre et win 7

Message par peper1948 »

:D bonjour
Il n’y à rien pour les présentation sur ce forum, donc je me présente, peper 62 ans utilisant windows depuis bien longtemps avec des disquette et ensuite win 95, j’ai découvert photophiltre au moment ou j’avait win 98( cela fait un bal) j’y connaît un bout question installation et ordinateur, mai la je beug avec mon tous nouveau windows 7 avec photophiltre.
:roll:
J’ai télécharger la version windows 7 et toujours le même message ou plusieurs, ( violation avec soit 0000000 et 0000000 ou 00347F94) des truc dans ce genre, je fait la compatibilité avec windows 7 cela marche une fois pour une feuille mai si tu scanne une nouvelle fois après cela recommence toujours incompatibilité ????
j'ai pourtant installer un autre programme et plus vieux mai moin performant et le scanner marche?? :shock:
peper
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13029
Inscription : 28 oct. 2003 22:49

Re: photophiltre et win 7

Message par Antonio »

bug connu : problème de compatibilité entre photofiltre et certains scanner, ce n'est pas lié à la version de windows :cry: