je n'aime déjà pas ce logiciel et je sent que je vais réinstaller Photo shop 5 si j'y arrive sur window 7 parce que ça aussi c'est galére ces changement permanent !
on est habitué à une version de logiciel et des fois on peut même plus l'avoir quand le sytéme chan,ge !
j'en ai vraiment ras le bol de cette informatiqsue qui chamboule tout tous les 6 mois c'est pénible on as pas que ça à faire de s'occuper à apprendre les nouvelles moutures de logiciel !
avant j'avais un apple l'alimentation electrique a sauté il m'as fallu me rabattre sur un pc d'occase avec win xp mais y'a pas assez de mlémoire donc j'ai acheté un ordi avec window 7
je comprend pas je suis habitué à photoshop 5 light édition avec XP
!en général on peut toujours utiliser le pinceau !
alors avec votre photofiltre là
là je sélectionne une zone sur un document GIF et impossible que les outils se sélectionne!
seul l'outil fléche blanche de déplacement des sélections marche ainsi que l'outil pipette et l'outil baguette magique fonctionne pour le reste rien ne veut marcher hormis les figures de sélection et les lasso
puis à un moment j'ai réussit je sait pas comment j'ai eu la disponibilité du pot de peinture comment mystére
mais je n'ai pas compris comment la dispo des outils est venue
aie aie si il faut encore se refarcir la doc de long en large avec ce logiciel bonjour !
il ne pourrais pas y avoir une standardisation des logiciels graphique parce que c'est galére quand on en change
merci