CRitique

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
lecep
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

CRitique

Message par lecep »

Et en plus vous bloquez les postes qui plaisent pas, quelle bande de grands guignoles...

J'ai payé pour votre soft qui ne tient pas la route meme pour de docs simples, je demande a etre remboursé!
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: CRitique

Message par Antonio »

En effet, on bloque les postes a contenu agressif, c'est étonnant de la part d'un modérateur non ?

Si vous avez utilisé le soft pendant plus de 3 ans c'est qu'il vous convenait, c'est surement pas a cause du prix que vous l'avez payé !

Si vous souhaitez vous faire ermboursser, contacter le vendeur share*it avec votre facture (si vous l'avez conservé)...je sais pas ce qu'il vont vous dire au bout de 3 ans...
lecep

Message par lecep »

Desolé, je me suis un peu emballé...mais j'etais un peu furax sur le coup :twisted:
Antonio

Message par Antonio »

Ce bug est connu, je l'ai moi même déjà signalé sur le forum, mais si je sais pas faire, je sais pas faire. Donc quand il y a incompatibilité je déconseille d'utiliser le module twain de PhotoFiltre...pour ne pas en arriver là justement :D