Mon N° d'enregistrement n'est pas pris en compte

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Random
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 136
Inscription : 27 mai 2006 15:45
Version de PhotoFiltre : PF Studio 10.12.1
Système d'exploitation : Win10/64 bits
Processeur : Intel(R) Corel(TM) i5-7200U CPU@2.500GHz 2.70Ghz
Mémoire RAM : Mémoire RAM installée 8Go
Localisation : Dans un coin de France

Mon N° d'enregistrement n'est pas pris en compte

Message par Random »

Bonjour tlm,

J'avais Photo Filtre Studio sur mon vieil Win Xp...
Fin novembre 2009, j'ai acquis un portable Win Seven sur lequel (avec autorisation d'Antonio) j'ai installé mon Photo Filtre Studio avec la même clé que sur mon Win Xp

J'ai eu un Crash avec mon Win Xp et je l'ai reformaté... mais comme il a subi beaucoup de transformations et qu'il commence à s'essoufler... dans la mesure du possible j'essaie de ne plus lui installer des programmes qui le saturent !

C'est pourquoi j'installe de préférence des logiciels sur une clé USB...
J'ai donc installé Photo Filtre Studio sur une clé USB mais lorsque je lui applique mon N° d'enregistrement, PFS m'annonce que je suis toujours en version d'évaluation de 30 jours ?

Votre aide S.V.P. :oops:

Merci d'avance ! :wink:

@ + Ran
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13029
Inscription : 28 oct. 2003 22:49

Re: Mon N° d'enregistrement n'est pas pris en compte

Message par Antonio »

Les ventes sont gérées par la société Share*it. Voici l'adresse du service client du vendeur où vous pouvez demander un renvoi de clé :

http://ccc.shareit.com/ccc/index.html?s ... 4679faa2ac

Cliquez sur le bouton "Votre compte" en haut à droite et suivez les instructions.
Random
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 136
Inscription : 27 mai 2006 15:45
Version de PhotoFiltre : PF Studio 10.12.1
Système d'exploitation : Win10/64 bits
Processeur : Intel(R) Corel(TM) i5-7200U CPU@2.500GHz 2.70Ghz
Mémoire RAM : Mémoire RAM installée 8Go
Localisation : Dans un coin de France

Re: Mon N° d'enregistrement n'est pas pris en compte

Message par Random »

Bonjour Antonio,

Merci pour votre réponse !

Mais... sur mon Portable, Photo Filtre Studio fonctionne très bien avec la clé que je possède actuellement !

Que se passera-t-il pour lui dans le cas d'une demande de renvoi de clé ? :idea:
Devrai-je ré-installer PFS sur mon Portable avec ce....... "nouveau renvoi de clé" ?
Et si c'est le cas que deviendront tous MES ELEMENTS contenus dans le PFS que j'utilise actuellement ?

Et de plus pourrai-je à ce moment-là, utiliser PFS.... et sur mon Portable... et sur ma clé USB ?

Merci d'avance pour ce complément d'informations ! :wink:

@ + Ran
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13029
Inscription : 28 oct. 2003 22:49

Re: Mon N° d'enregistrement n'est pas pris en compte

Message par Antonio »

La clé n'a rien a voir avec le contenu de votre PC ni avec l'installation de PhotoFiltre Studio, c'est indépendant. Elle fonctionne aussi en cas de réinstallation, c'est juste une erreur de saisie, voir la doc :

http://www.photofiltre-studio.com/doc/reg.htm
Random
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 136
Inscription : 27 mai 2006 15:45
Version de PhotoFiltre : PF Studio 10.12.1
Système d'exploitation : Win10/64 bits
Processeur : Intel(R) Corel(TM) i5-7200U CPU@2.500GHz 2.70Ghz
Mémoire RAM : Mémoire RAM installée 8Go
Localisation : Dans un coin de France

Re: Mon N° d'enregistrement n'est pas pris en compte

Message par Random »

Bonjour,

Comme demandé, j’ai contacté la société Share*it.

Ils n’ont fait que me confirmer la clé que je possède déjà !
Mon problème n’est donc pas résolu !

Merci d’y trouver une solution !

@ + Ran
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13029
Inscription : 28 oct. 2003 22:49

Re: Mon N° d'enregistrement n'est pas pris en compte

Message par Antonio »

Ce n'est pas possible !

Envoyez moi par e-mail (pas sur le forum) une copie de votre clé ainsi que votre version de PhotoFiltre Studio et une copie d'écran de votre boîte de dialogue de saisie de clé avec le user/clé saisis et le bouton Ok désactivé, je vais testé sur mon PC :wink:
Random
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 136
Inscription : 27 mai 2006 15:45
Version de PhotoFiltre : PF Studio 10.12.1
Système d'exploitation : Win10/64 bits
Processeur : Intel(R) Corel(TM) i5-7200U CPU@2.500GHz 2.70Ghz
Mémoire RAM : Mémoire RAM installée 8Go
Localisation : Dans un coin de France

Re: Mon N° d'enregistrement n'est pas pris en compte

Message par Random »

Re...

Ok j'envoie un MP...

@ + Ran
klinep
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2008 10:32
Version de PhotoFiltre : studio 9.1
Système d'exploitation : XP pack2

Re: Mon N° d'enregistrement n'est pas pris en compte

Message par klinep »

Bonjour..même problème..j'ai juste remplacé mon disque dur, avec transfert de toutes les données et programmes depuis un disque externe..donc normalement rien n'était perdu..or lorsque j'ouvre PFS, j'ai le même message..version d'évaluation 30 jours..si j'essaie de m'enregistrer à nouveau avec ma clé de licence et mon identifiant, le bouton ok n'est pas actif..alors comment faire ?..je suis allée voir mon compte sur le site de paiement share-it, avec mon numéro de commande et j'ai bien vu que tout était enregistré..alors maintenant, comment faire puisque la fenêtre d'enregistrement de ma clé de licence n'est pas validable..j'ai vu aussi que ma version lors de l'achat était 9.0.0 or, je viens de voir sur mon compte Photofiltre studio X.. je ne comprends plus rien..merci de m'éclairer :roll:
klinep
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2008 10:32
Version de PhotoFiltre : studio 9.1
Système d'exploitation : XP pack2

Re: Mon N° d'enregistrement n'est pas pris en compte

Message par klinep »

Bonjour à nouveau..moi aussi j'aimerai bien vous faire parvenir mes coordonnées, n° de clé licence et copie écran de la boite de dialogue pour la saisie de la clé, mais je n'ai pas votre adresse mail Antonio..
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13306
Inscription : 02 févr. 2005 9:35

Re: Mon N° d'enregistrement n'est pas pris en compte

Message par Tom »

Bonjour,

sur le site officiel, page contacts : http://www.photofiltre-studio.com/contacts.htm
klinep
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2008 10:32
Version de PhotoFiltre : studio 9.1
Système d'exploitation : XP pack2

Re: Mon N° d'enregistrement n'est pas pris en compte

Message par klinep »

Merci pour cette info..je suis confuse, car maintenant, j'ai réussi à réactiver la clé..j'avais mis un B au lieu d'un 8 !! cela fonctionne maintenant, et ma licence est bien prise en compte..merci à tous ceux que j'ai pu déranger..bonne journée :D
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13306
Inscription : 02 févr. 2005 9:35

Re: Mon N° d'enregistrement n'est pas pris en compte

Message par Tom »

Ce n'est pas grave, et tout va donc pour le mieux, merci d'avoir donné suite. :)