BONJOUR

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
lespinousdebettyboop
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

BONJOUR

Message par lespinousdebettyboop »

Bonjour, je m'appele Nadége, j'ai 28ans et j'éssaie de faire une baniére un peu comme celle ci: http://mariemm.over-blog.com/ pour mon site.
Je suis un peu nul et je ne comprend aucun terme technique dans les posts que j'ai lu.
J'aimerais savoir comment faire un fond motif herbe...
Comment faire des effet comme la neige sur le modéle, comment faire le fil rose, comment faire pour que les couleure de l'image apparaissent deriere le fond de couleure comme dans le haut du modele...
quelqu'un peut il m'aider au fur et a mesure des obctacles que je rencontre dans la réalisation de ma baniére...
lespinousdebettyboop

Re: BONJOUR

Message par lespinousdebettyboop »

ha je comence à repérer un peu les choses et à bien m'amuser!
je ne veus pas faire exactement la même chose que sur le modéle cité précédament mais j'aime le principe que ca ne soit pas uni et j'ai trouveés des petites choses pour que ca ne soit pas unis (pas aussi proque dans l'exemple mais j'aime bien quand même)
Par contre je ne sais toujours pas mettre un fond d'erbe et je veus bien savoir quand même malgres que je vais faire diférament comment avoir le motif de l'image deriere le fond de couleure comme le haut de la baniére de l'exemple...
Voila, c'était pour dire un peu ou j'en suis, je suis moins desespétée que tout à l'heure (mais vaut quand même bien de l'aide pour me perfectioner...)