Impossible d'ouvrir un fichier

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Lasciva
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : 9
Système d'exploitation : Windows

Impossible d'ouvrir un fichier

Message par Lasciva »

Voilà, je viens de passer 3-4 heures à faire une jolie colo dont je suis plutôt contente, jusqu'à ce que photofiltre 9 ne "suive" plus. C'est à dire qu'il ne réagissait plus aux coups de pinceaux, de gomme...Aucune modification visible. Mais il me le fait de temps en temps,donc je vérifie qu'il n'y a pas de sélection active, non, ben tant pis, j'enregistre (en pfi, j'ai des calques), et je ferme le tout. Maintenant j'essaye de l'ouvrir, un message d'erreur apparaît : "Invalid compression mode !" Et pis hop, plus qu'à fermer photofiltre, qui ne veut rien faire d'autre. Pourtant l'image doit bien être dans l'ordi, je peux l'avoir en miniature lorsque je clique sur le fichier pour l'ouvrir. Y a-t-il un moyen de la récupérer ou n'ai je plus qu'à me pendre après avoir balancé l'ordi par la fenêtre?
Lasciva
Version de PhotoFiltre : 9
Système d'exploitation : Windows

Re: Impossible d'ouvrir un fichier

Message par Lasciva »

Bon, en téléchargeant Photofiltre X j'ai pu récupérer 53% du fichier...Evidemment il me manque le gros calque ui représente 50% du boulot, et dont j'étais le plus contente...'Fin bon c'est toujours mieux que d'aller chercher une corde. Si quelqu'un sait comment récupérer le reste du fichier, je suis preneuse ! Et bon courage à tous les autres ^^