Bonjour
J'ai mis à jour PhotoFiltreStudio X sur l'ordinateur de mon épouse dans sa dernière version et Ô surprise le numéro de licence a disparu comme par enchantement,donc je me retrouve avec une version d'essai de 30 jours.
Comment faire pour récupérer ce numéro de licence.
merci.
Numero de licence
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
michel_91
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 10.2.1
- Système d'exploitation : Windows7
- Processeur : Intel Core 2 Duo T7100 1.80Ghz
- Mémoire RAM : 4 Go
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Numero de licence
Bonsoir,
a priori, il se pourrait que la mise à jour n'ait pas été faite dans le même dossier que la version précédente.
Mais le numéro de licence n'apparaît jamais dans le logiciel, il n'y a que le nom du détenteur de la licence qui est affiché,
dans "A propos de PhotoFiltre Studio", dans le menu ?
De toutes façons tu as bien lu les informations de licence : http://www.photofiltre-studio.com/reg.htm
donc tu as imprimé les bonnes infos pour pouvoir réinstaller en cas de coup dur.
a priori, il se pourrait que la mise à jour n'ait pas été faite dans le même dossier que la version précédente.
Mais le numéro de licence n'apparaît jamais dans le logiciel, il n'y a que le nom du détenteur de la licence qui est affiché,
dans "A propos de PhotoFiltre Studio", dans le menu ?
De toutes façons tu as bien lu les informations de licence : http://www.photofiltre-studio.com/reg.htm
donc tu as imprimé les bonnes infos pour pouvoir réinstaller en cas de coup dur.
-
michel_91

Donc, si j'ai bien compris la licence que j'ai acheté il y maintenant moins de 6 mois je peux m'assoir dessus.
Photofiltre est le seul logiciel en ma possession ou je ne peux pas récupérer le numéro de licence en cas de perte.
Bravo photofiltre comme arnaque c'est pas mal.
Photofiltre est le seul logiciel en ma possession ou je ne peux pas récupérer le numéro de licence en cas de perte.
-
Antonio

==> Vous perdez votre n° de licence, vous ne conservez ni facture ni preuve d'achat, c'est à dire aucune information permettant de retrouver votre licence, et vous vous permettez ce type de réflexion
==> Vous perdez votre n° de licence, vous ne conservez ni facture ni preuve d'achat, c'est à dire aucune information permettant de retrouver votre licence, et vous vous permettez ce type de réflexion
-
michel_91

J'ai la facture
mais pas le numéro de licence
mais pas le numéro de licence
-
Taobert
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : Studio 10.10.1
- Système d'exploitation : Linux - Lubuntu 14.04
- Processeur : Intel Celeron 2,66GHz
- Mémoire RAM : 1,24 Go
Le numéro de licence apparaît bien sur la facture, il correspond (dans mon cas) au N° d'article. Mais peut-être y a-t-il ici confusion entre le numéro de licence et la clé d'enregistrement ?
Normalement, la clé d'enregistrement est envoyée dans un mail de confirmation et aussi dans la page (sécurisée) d'informations relatives à l'achat.
Normalement, la clé d'enregistrement est envoyée dans un mail de confirmation et aussi dans la page (sécurisée) d'informations relatives à l'achat.
-
Antonio

En effet, mais s'il y a la facture, il suffit de me l'envoyer par e-mail et je contacte le vendeur pour avoir une nouvelle clé, c'est pas bien compliqué, il suffit d'être de bonne foi