Ma salle de classe vient d'être équipée d'un ebeam. J'y travaille avec un "stylet". J'aimerais pouvoir passer d'une image à la suivante sans passer par mon clavier. Comment faire pour faire apparaître un bouton qui me permettrait cette opération sur mon tableau blanc et uniquement avec mon stylet ?
Mieux encore, serait-il possible de passer à l'image suivante lorsque je suis en mode "plein écran"
merci de vos éclairages !
Stéphane
bouton "page down "pour tableau blanc interactif
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre gratuit
- Système d'exploitation : XP
- Processeur : ?
- Mémoire RAM : ?
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: bouton "page down "pour tableau blanc interactif
Pas de gestion du stylet par PhotoFiltre.
Par contre certains pilotes de stylet permettent de configurer des raccourcis clavier/souris, donc peut être que c'est paramétrable. Par exemple essayer de simuler un pgUp/pgDown avec le stylet
Par contre certains pilotes de stylet permettent de configurer des raccourcis clavier/souris, donc peut être que c'est paramétrable. Par exemple essayer de simuler un pgUp/pgDown avec le stylet