Une fois de plus je regardais des tutoriels.. et jai eu cette idée qui aiderais beaucoup de gens je crois 
cette idée serais d'ajouter au mode tracé vectoriel dans l'option contour et remplissage ---> contour ---> tracé crayon
ceci pourrais avoir comme effet d'amincir les début de ligne et ainsi obtenir un fini plus professionnel...
je vous ai fait une petite démo vite fait pour vous imager ce que je tante de vous expliquer...

Bien sur le tracé n'est pas fait avec un option du genre mais bien a la main mais je crois que le fait d'avoir un option du genre dans photofiltre le rendrais encore plus intéressant
[Tom] Merci de respecter la taille de signature définie dans les Annonces [/Tom]cette idée serais d'ajouter au mode tracé vectoriel dans l'option contour et remplissage ---> contour ---> tracé crayon
ceci pourrais avoir comme effet d'amincir les début de ligne et ainsi obtenir un fini plus professionnel...
je vous ai fait une petite démo vite fait pour vous imager ce que je tante de vous expliquer...

Bien sur le tracé n'est pas fait avec un option du genre mais bien a la main mais je crois que le fait d'avoir un option du genre dans photofiltre le rendrais encore plus intéressant