Bonjour,
Je viens de télécharger votre excellent programmes ces jours derniers et je rencontre un léger problème. Je possède Adobe Acrobat Pro 9.0 comme imprimante .PDF.
Seulement, le problème, c'est qu'avec votre programme j'obtiens une page blanche comme fichier .PDF alors que lorsque j'utilise un soft du même genre en gratuit ça fonctionne impeccable.
Du coup, je suis un peux étonné qu'un programme aussi cher Adobe Acrobat Pro, ne puisse être interfacé avec votre logiciel.
Avez-vous déjà entendu parlé de ce problème ?
Faut-il acheter votre version shareware pour que cette fonction soit active ?
Merci par avance pour votre aide.
Impression vers Adobe Acrobat Pro 9.0
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.4.0
- Système d'exploitation : Windows 7 pro
- Processeur : Intel core 940
- Mémoire RAM : 6 Go
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Impression vers Adobe Acrobat Pro 9.0
On l'a signalé une fois mais j'ai pas d'explication, avec PDF Creator il y a pas de soucis, je pense donc qu'il doit y avoir un paramétrage par défaut qui pose problème...mais lequel...
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.4.0
- Système d'exploitation : Windows 7 pro
- Processeur : Intel core 940
- Mémoire RAM : 6 Go
Re: Impression vers Adobe Acrobat Pro 9.0
Ah !
Bon et bien tant pis.
C'est dommage, il me plaisait bien ce petit soft, mais je vais le garder quand même car il rempli quelques fonctions que je n'ai pas trouvé chez les grands et qui me font défaut.
Par exemple la possibilité de modifier dans la taille de l'image le nombre de pixels par pouces, et bien j'ai pas trouvé dans Corel Paint Shop Pro X3, c'est dire.
Longue vie à PhotoFiltre.
Bon et bien tant pis.
C'est dommage, il me plaisait bien ce petit soft, mais je vais le garder quand même car il rempli quelques fonctions que je n'ai pas trouvé chez les grands et qui me font défaut.
Par exemple la possibilité de modifier dans la taille de l'image le nombre de pixels par pouces, et bien j'ai pas trouvé dans Corel Paint Shop Pro X3, c'est dire.
Longue vie à PhotoFiltre.