Bonjour, suite à une infection par un virus, j'ai du reformater mon ordinateur.
J'ai réinstallé Photofiltre 10 et je me retrouve devant la version d'essai et on me demande ma clé d'activation; le problème, c'est que je ne la retrouve pas.
Comment puis-je la récupérer ?
Merci
J'ai perdu ma cle d'activation
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : photofiltre studio 10
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: J'ai perdu ma cle d'activation
Je ne peux pas vous aider directement car je ne suis pas le vendeur et je n'ai pas les archives, je peux juste vous mettre en contact avec le vendeur. Par contre il faut déjà savoir qui est le vendeur ? sur quel site avez-vous acheté ? (share*it, 01Net, Tomai, Nextway, ...)
-
J'ai télécharger la version d'essai puis j'ai acheté la clé d'activation.
Je croyais avoir sauvegardé l'émail contenant la clé mais je ne le retrouve pas.
Je croyais avoir sauvegardé l'émail contenant la clé mais je ne le retrouve pas.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Comme ça on peut pas avancer, il faut déjà répondre à la question posée ci-dessus : qui est le vendeur ? sur quel site avez-vous acheté ?
Comment voulez-vous que je vous mette en contact avec le service client du vendeur pour un renvoi de clé si vous me dite pas qui est le vendeur ?
Il y a de forte chance que ça soit share*it (si vous avez acheté via le lien sur le site officiel). dans ce cas, cliquez sur le lien suivant :
http://ccc.shareit.com/ccc/
Cliquez ensuite sur le bouton "Votre compte" en haut à droite et suivez les instructions. Il vous faut bien sûr l'e-mail ayant servi à l'achat
Je rappelle régulièrement l'importance de conserver la facture pour éviter justement ce type de problème
Comment voulez-vous que je vous mette en contact avec le service client du vendeur pour un renvoi de clé si vous me dite pas qui est le vendeur ?
Il y a de forte chance que ça soit share*it (si vous avez acheté via le lien sur le site officiel). dans ce cas, cliquez sur le lien suivant :
http://ccc.shareit.com/ccc/
Cliquez ensuite sur le bouton "Votre compte" en haut à droite et suivez les instructions. Il vous faut bien sûr l'e-mail ayant servi à l'achat

Je rappelle régulièrement l'importance de conserver la facture pour éviter justement ce type de problème
-
Apparemment j'ai du utiliser une autre adresse mail, car le site ne reconnait pas celui que je lui propose