Bonjour à tous,
ayant pas trouvé une partie pour les questions sur le forum je viens m'adressé à vous sur cette partie du Forum.
Voilà j'ai Photofiltre depuis quelques minutes & je voudrais savoir si y'aurait la possibilité, sur une photo qui s'étend sur la largeur de la faire de sorte qu'elle passe en photo verticale ..
En espérant que vous m'ayez compris.. : )
== Déplacer par JCB ==
Possible ou non ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Possible ou non ?
bah non tu ne donnes pas assez d'information pour que l'on identifie le résultat attendu.
bah non tu ne donnes pas assez d'information pour que l'on identifie le résultat attendu.

-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : PFS 9.0
- Système d'exploitation : Ubuntu 9.10
- Processeur : Intel Quadcore 2Ghz
- Mémoire RAM : 4 Go
3 possibilités :Gayzou a écrit :Bonjour à tous,
ayant pas trouvé une partie pour les questions sur le forum je viens m'adressé à vous sur cette partie du Forum.
Voilà j'ai Photofiltre depuis quelques minutes & je voudrais savoir si y'aurait la possibilité, sur une photo qui s'étend sur la largeur de la faire de sorte qu'elle passe en photo verticale ..
== Déplacer par JCB ==
- Rotation de toute la photo (menu [Image] [Transformation] [Rotation 90°...] ou icônes à droite de la barre d'outils)
- Recadrage (outil sélection en haut à gauche représenté par un rectangle lorsque le curseur de souris est sélectionné)
- Redimensionnement (clavier : CTRL+H, menu [Image] [Taille de l'image...] et décocher proportion pour un redimensionnement différent largeur/hauteur)
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
& une fois l'action :
"- Redimensionnement (clavier : CTRL+H, menu [Image] [Taille de l'image...] et décocher proportion pour un redimensionnement différent largeur/hauteur)"
On peut faire quelques chose pour récuperer la qualité de l'image ? : )
"- Redimensionnement (clavier : CTRL+H, menu [Image] [Taille de l'image...] et décocher proportion pour un redimensionnement différent largeur/hauteur)"
On peut faire quelques chose pour récuperer la qualité de l'image ? : )
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : PFS 9.0
- Système d'exploitation : Ubuntu 9.10
- Processeur : Intel Quadcore 2Ghz
- Mémoire RAM : 4 Go
oui
Undo (CTRL+Z)
Par contre, une image sauvegardée ne sera plus rattrapable

Par contre, une image sauvegardée ne sera plus rattrapable