Bonjour
Je voudrai placer un texte à un endroit précis.
Mais aussitôt que je le valide il me le centre au milieu de l'image.
certes je pourrais le déplacer en jouant avec la grandeur du cadre du texte, mais dans ce cas je ne retrouverai pas la taille exacte
Cordialement
Placer un texte à un endroit précis
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
cpalo
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

-
cpalo

Re: Placer un texte à un endroit précis
j'ai trouvé une partie de la solution...
" transformer en sélection" et là je peux le déplacer
Par contre quand je l'ai placé au bon endroit, je n'arrive pas à trouver comment valider et que le texte réapparaisse
" transformer en sélection" et là je peux le déplacer
Par contre quand je l'ai placé au bon endroit, je n'arrive pas à trouver comment valider et que le texte réapparaisse
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Bonjour,
Laisse tomber transformer en sélection, c'est pour remplir autrement.
Quand tu as fait Ok dans la fenêtre de texte, fais un clic droit dans la (pseudo) sélection du texte et regarde le menu.
Donc tu comprends que le texte n'est pas validé, tu peux alors retourner dans la fenêtre de texte pour modifier les paramétres,
et tu peux aussi déplacer la pseudo sélection avant de valider.
Laisse tomber transformer en sélection, c'est pour remplir autrement.
Quand tu as fait Ok dans la fenêtre de texte, fais un clic droit dans la (pseudo) sélection du texte et regarde le menu.
Donc tu comprends que le texte n'est pas validé, tu peux alors retourner dans la fenêtre de texte pour modifier les paramétres,
et tu peux aussi déplacer la pseudo sélection avant de valider.
-
cpalo

J'ai vu cela...
je viens de trouver la solution
car dans la pseudo-selection je n'avais pas la main pour pouvoir déplacer ( taille 10 )
je cree un texte que j'agrandis....je peux alors le déplacer.;et ensuite je refais la taille du texte
Merci
je viens de trouver la solution
car dans la pseudo-selection je n'avais pas la main pour pouvoir déplacer ( taille 10 )
je cree un texte que j'agrandis....je peux alors le déplacer.;et ensuite je refais la taille du texte
Merci
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Oui il y a aussi la combinaison des raccourcis claviers : Touche Maj enfoncée et on déplace la sélection avec les 4 flèches de direction