bonjour,
j'ai dû changer de PC. J'ai téléchargé le logiciel et dans "enregistrement" j'ai tapé mon nom et la clé obtenue lors de l'achat de photofiltre studio. - 4 groupes de 5 lettres et chiffres.
Or au dernier groupe, le curseur clignote toujours et je n'ai rien à indiquer et le "OK" ne s'éclaire pas.
Que me manque t-il ?
merci de votre réponse
clé du logiciel
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
dan15
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : photofiltre studio 10.3.2
- Système d'exploitation : XP PACK 3
- Processeur : pentium dual-core
- Mémoire RAM : 2,00 Go
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: clé du logiciel
C'est souvent le même problème, les utilisateurs ne respectent pas les règles
Il faut savoir que la clé seule ne suffit pas, vous devez également avoir le user associé qui vous a été envoyé avec la licence. De plus, vous devez respecter les majuscules, minuscules et les accents lors de la saisie du user et de la clé. En d'autres termes, vous devez saisir exactement ce qui vous a été envoyé dans la licence originale.
Voir ce lien :
http://www.photofiltre-studio.com/doc/reg.htm
Une seule exeption, si votre clé date d'avant septembre 2006 : Dans ce cas, il me faut la facture ou la licence originale pour régénérer une nouvelle clé
Il faut savoir que la clé seule ne suffit pas, vous devez également avoir le user associé qui vous a été envoyé avec la licence. De plus, vous devez respecter les majuscules, minuscules et les accents lors de la saisie du user et de la clé. En d'autres termes, vous devez saisir exactement ce qui vous a été envoyé dans la licence originale.
Voir ce lien :
http://www.photofiltre-studio.com/doc/reg.htm
Une seule exeption, si votre clé date d'avant septembre 2006 : Dans ce cas, il me faut la facture ou la licence originale pour régénérer une nouvelle clé
-
dan15
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : photofiltre studio 10.3.2
- Système d'exploitation : XP PACK 3
- Processeur : pentium dual-core
- Mémoire RAM : 2,00 Go
Re: clé du logiciel
merci pour votre réponse.
excusez-moi j'avais fait une erreur dans mon propre nom.
merci encore
excusez-moi j'avais fait une erreur dans mon propre nom.
merci encore