Bonjour
Je regrette que le plug-in 'Jcd_Cadres' de Jean-Claude Drillon était changé dans la version du PhotoFiltre 6.4.0 et PhotoFiltre Studio. Dans la version précédente, il y avait une possibilité de l'élaboration d'un 3D cadre, qu'il n'y a plus maintenant malheureusement:
Type de Cadre > Motif > Effet 3D avec Répétion Motif et Itensité de l'effet
Je regrette cela beaucoup.
Est-ce que cette 3D possibilité pourrait être mise au courant de nouveau dans une version modernisée? Nous produisons avec cela une grande partie des cadres à notre forum (Plug-in Frame and Scale - EXIF Information).
Salut
Shadowdance
Suggestion: Jcd_Cadres
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio X (10.9.2), PhotoFiltre 7.2.1 et PhotoFiltre 6.5.3
- Système d'exploitation : Windows XP
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Suggestion: Jcd_Cadres
Il ya confusion, les plugins ne sont pas fournis dans l'install, ils sont à installer séparément via la page des plugins. S'il y a un problème de version du plugin sur le site, ça c'est en effet possible mais c'est un autre problème, il faut juste que Jean-Claude Drillon me fournisse sa dernière version pour que je mette à jour
-
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio X (10.9.2), PhotoFiltre 7.2.1 et PhotoFiltre 6.5.3
Salut Antonio et Bonjour à tous et à toutes
cordial Grâce pour votre réponse.
Je sais que les plugins deviennent installé séparément via la page des plugins. Là je me suis exprimé faussement, l'excuse.
La 3D fonction manque à la dernière version modernisée du plugin de Jean-Claude Drillon. Par conséquent ma question va à Jean-Claude Drillon : est-ce que cette fonction peut-être pourrait être prise en charge de nouveau? J'ai trouvé une solution pour moi-même que j'ai aussi expliqué cela au forum, mais il était plus simple, si la 3D fonction était contenu dans le plugin lui-même.
Merci pour votre attention.
Salut
Shadowdance
cordial Grâce pour votre réponse.
Je sais que les plugins deviennent installé séparément via la page des plugins. Là je me suis exprimé faussement, l'excuse.
La 3D fonction manque à la dernière version modernisée du plugin de Jean-Claude Drillon. Par conséquent ma question va à Jean-Claude Drillon : est-ce que cette fonction peut-être pourrait être prise en charge de nouveau? J'ai trouvé une solution pour moi-même que j'ai aussi expliqué cela au forum, mais il était plus simple, si la 3D fonction était contenu dans le plugin lui-même.
Merci pour votre attention.
Salut
Shadowdance
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
Salut Tom
merci pour ta réponse et le lien. Je le vois.
edit: Ah, maintenant, je l'ai compris. J'ai utilisé ton link à notre forum, Tom. Merci beaucoup
J'ai installé chez moi-même sur l'ordinateur la vieille et la nouvelle version du plugin, pour avoir tous les possibilités.
Pour des intéressés :
une traduction du Plugin de Jean-Claude DRILLON dans la langue allemande, avec l'instruction, se trouve ici:
Plug-in Frame and Scale - EXIF Information
merci pour ta réponse et le lien. Je le vois.
edit: Ah, maintenant, je l'ai compris. J'ai utilisé ton link à notre forum, Tom. Merci beaucoup
J'ai installé chez moi-même sur l'ordinateur la vieille et la nouvelle version du plugin, pour avoir tous les possibilités.
Pour des intéressés :
une traduction du Plugin de Jean-Claude DRILLON dans la langue allemande, avec l'instruction, se trouve ici:
Plug-in Frame and Scale - EXIF Information