modifications de doc non prises en compte
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : la dernière free
- Système d'exploitation : xp
modifications de doc non prises en compte
Bonjour à tous , j'ai un problème car lorsque je modifie un document, et que je l'imprime ensuite, il l'est sans qu'apparaissent les modifications, comment cela se fait-il ? (pourtant, j'enregistre le doc après les modif) merci de votre aide.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: modifications de doc non prises en compte
Bonjour,
as-tu pris connaissance de la réponse à ton message précédent ?
-
Bonjour, pour le message concernant la taille , oui, mais je n'y comprends pas grand chose, c'est trop compliqué pour moi, alors j'ai abandonné, je ne sais pas comment indiqué la fin de la question.Tom a écrit :Bonjour,
-
vous appliquez quelle type de modification ? luminosité, couleurs ?
-
Je voulais modifier le contraste car le doc d'origine n'est pas très lisible( grille de points pour le crochet), j'ai donc modifier le contraste et la luminosité.Antonio a écrit :vous appliquez quelle type de modification ? luminosité, couleurs ?
-
A mon avis vous avez enregistré l'image dans un dossier différent de l'image originale et donc vous devez avoir 2 images. Vous imprimez la premier sans modification au lieu d'imprimer la 2ème avec les modifs. Faut juste retrouver l'endroit où vous avez enregistré l'image...enfin je vois que ça pour le moment 

-
Je crois que je vois, j'imprimais directement le doc obtenu après les modif sur photofiltre, en cliquant sur l'icône d'impression. Je crois que je me suis trompée alors!Antonio a écrit :A mon avis vous avez enregistré l'image dans un dossier différent de l'image originale et donc vous devez avoir 2 images. Vous imprimez la premier sans modification au lieu d'imprimer la 2ème avec les modifs. Faut juste retrouver l'endroit où vous avez enregistré l'image...enfin je vois que ça pour le moment