J'utilise depuis longtemps maintenant photofiltre, qui me donne entière satisfaction, sur un O.B. (ordinateur de Bureau) avec Windows XP, et également sur un O.P. (ordi portable) avec Windows VISTA. A l'époque j'avais trouvé facilement pour l'enregistrer (gratuitement) sur internet.
Je viens d'acheter un Ordi avec Windows 7, j'ai cherché sur le web pour enregistrer donc photofiltre sur mon nouvel ordi, je n'ai pas retrouvé l'ancien site pour effectuer cet enregistrement. Ceux que j'ai trouvé obligent soit d'envoyer un SMS sinon de téléphoner pour obtenir un code.
Cet ordinateur me servira maintenant pour préparer les photos qui seront sur http://www.alternatives-paloises.com pour les sujets que je propose pour y être présentés : sorties dominicales etc...
Un site indique qu'il faut désactiver certaines options sur Vista et W7 : quand j'ai enregistré Ph sur mon portable, je n'ai rien désactivé.
Pourriez vous m'indiquer un lien pour que je puisse effectuer cet enregistrement, je suis tellemlent habituée à Ph, que je n'ai pas envie d'utiliser un logiciel concurrent au votre.
Avec mes remerciements, pour votre aide, bonne journée