bonjour a tous, j'ai photofiltre studio version 9, et j'ai le problème suivant:
Quant je clic sur le pot de peinture, en bas je selectionne la case motif, alors s'ouvre la fenetre de chois du motif, c'est bien, mais une fois que j'ai selectionner un motif, je ne peut plus en changer, si je decoche et recoche cette case, la fenetre de choix ne s'ouvre pas! je suis obligé de fermer PH, et de le rouvrir!!
Qui peut m'aider?
merci
problème de choix de motif du pot de peinture
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 7.04
- Système d'exploitation : windows xp
- Mémoire RAM : 1024
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : photofiltre simple et photofiltre studio
- Système d'exploitation : Windows 7 windows xp et vista
Re: problème de choix de motif du pot de peinture
Coucou vandenberghe, j'ai le même problème avec la version x, je te donnes mon astuce, lorsque j'ai mis mon premier motif, je vais sur le menu/Edition/Purger/Motif et comme ça, lorsque je mets mon deuxième calque et que j'active mon pot de peinture, en cliquant sur motif, j'ai à nouveau accès au dossier texture pour sélectionner un autre motif, maintenant il y a peut-être une autre solution, mais c'est celle que j'utilise et ça fonctionne très bien, pas besoin de fermer ton photofiltre.
Bonne journée, bisousssss
Bonne journée, bisousssss
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Je rappelle que la fonction globale pour définir un motif c'est le menu Edition > Utiliser comme motif ou l'explorateur d'image en mode Motif. Le motif actif n'est pas utilisé uniquement dans le pôt de peinture mais dans beaucoup d'autres fonctions 

-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 7.04
- Système d'exploitation : windows xp
- Mémoire RAM : 1024
Merci beaucoup fibi, et moi aussi je te fait un gros bisous!