il faudrait pouvoir agrandir les icônes de la barre d'outils c'est vraiment dommage que cela soit impossible les écrans de maintenant font entre 22 et 26 pouces et le logiciel est a peine lisible cela frôle le ridicule!
Merci de votre attention
phil
Bof, cela laisse plus de place à l'espace de travail de PFS.
Comme il y a deux lignes d'icônes dans la barre d'outils, une palette de couleurs et d'outils d'un côté, une barre de module de l'autre et éventuellement un explorateur d'images dans le bas, à mon avis de grandes icônes dans ces palettes seraient assez envahissantes.
C'est pas bien grave.
Ca va comme tu veux dans la vraie vie ?
J'ai régulièrement le plaisir de parcourir ta galerie de balades provençales,
tes jolies photos nous manquent pour sortir des sentiers courus par les "touristes".
Merci Tom, c'est sympa, mais suis un peu en panne de bonnes photos (...disons de photos qui me plaisent à moi...) ces temps-ci... Rien que du banal ou du ressassé... mais les balades, elles, sont toujours aussi agréables dans cette belle région. Et dans le grand nord? ça va?
Oui Patrick, il faut encore compter 500 km de plus pour le grand nord.
Sinon ça roule plutôt bien, dernièrement je me suis pas mal amusé avec le plugin Arithmétique,
et je continue à triturer les lumières ou à me battre avec les contre-jours des photos de ma chère et tendre.
Malheureusement elle fait plus de portrait que de paysage et je n'ai pas grand chose à publier non plus.
Bon à plus, on va arrêter de flooder sinon on va se faire gauler par la patrouille.
Bonjour à tous,
Nouvelle ici, j'aimerais savoir comment on fait pour passer de la version 10 2 0 à la version 10 3 1
Est ce qu'il faut juste télécharger la nouvelle version qui écrasera l'ancienne ou faut-il redemander une nouvelle clé, ou utiliser l'ancienne???
Merci de vos réponses