Tom a écrit :La version la plus récente de PhotoFiltre STUDIO se trouve à cette adresse, à la rubrique "Télécharger" : Voir aussi les autres pages du site officiel de PhotoFiltre Studio
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autres conseils d'installation et de mise à jour. Informations sur la Licence, son prix et son enregistrement :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
boniours a vous.je viens de telecharger photfiltre studio 9.0.0 et j'aimerais acheter la license.mon probleme est que lorsque j'essaye d'acheter la license,mon moyen de paiement n'existe pas et pourtant j'ai deja fait d'autre achat comme ca et ca a toujours fonctionner.y'aurais t'il un autre moyen d'acheter la license que sur internet? merci de vos reponses.
Bonsoir, contactez le développeur du logiciel à l'adresse présente sur le site internet du logiciel dans la rubrique contact. ll devrait vous fournir de quoi payer par chèque.
Je suis nouvelle ici et on vient de me parler de photofiltre...
Je connaissais un peu avant mais sans savoir vraiment l'utiliser et lorsque j'ai vu la magnifique photo que cette personne a réussi à faire, je me suis dis je dois y retourner...
Quelle version vaut-il mieux télécharger ???
Merci pour votre aide, je vais avoir de la lecture dans les prochains temps !
J'espère juste une chose que ce logiciel est facile d'utilisation sinon
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Bonjour tyagane, bienvenue sur ce forum!
Il y a deux versions: PhotoFiltre, gratuite, et PhotoFiltre Studio, shareware dont la période d'essai est de 30 jours. Pendant cette période, la totalité des fonctions de PFS est disponible. Passé ce délai, tu pourras l'acquérir pour 25 € HT, les indications te seront données sur le site de l'auteur: http://www.photofiltre.com/
Bien entendu, la version Studio est la plus complète puisqu'elle gère les calques. (Rien d'ailleurs ne t'empèche de télécharger les deux versions, elles cohabitent parfaitement!)
Pour t'aider à faire tes premiers pas avec ce logiciel, tu trouveras dans ce post: viewtopic.php?t=3885 des liens utiles.
J'espère y arriver en tout cas, pour le moment je vais déjà me contenter peut-être de la version gratuite...
Le prix que tu m'a donné est-ce par an ???
Mais à priori y aurait aussi différentes versions sur cette dernière, les fameux 6. etc ???
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Non, à ce jour le prix comprend le droit d'utiliser le logiciel sans limitation de temps, ainsi que de bénéficier des mises à jour. Mais bien entendu, c'est Antonio, le créateur du logiciel, qui est seul décisionnaire en la matière!
La version de PhotoFiltre à télécharger est la 6.2.7.
bonjour
j'ai la version de photofiltre studio 9.1.0 avec la licence.
j'aimerai savoir si pour avoir la dernière version donc 9.2.1, je dois repayer une licence ?