Et notamment de la fameuse "baguette magique" dont je n'arrive pas à savoir à quoi elle sert.
J'ai trouvé dans un site de tutos qu'elle pouvait servir à sélectionner une forme fermée, mais sinon ?
D'autre part, j'ai aussi entendu parler de "gomme " est elle seulement dans la version payante ?
Merci de vos réponses, en espérant ne pas m'être trompée de rubrique
Bonjour,
le plus simple est de rechercher les infos dans la Documentation.
En en particulier ici dans les parties Sélections et La palette d'outils.
En fait l'outil gomme n'est pas présent dans la version gratuite, car il ne servirait à rien, car il n'y a pas les calques, il suffit donc d'utiliser l'outil pinceau avec la couleur appropriée.
Merci Macsou (Maxou ?) je vais mettre tout cela à profit, il me faut apprendre à mieux m'orienter dans le forum, et trouver ce qui concerne studio et ma version gratuite.
Merci beaucoup, je ne vois votre réponse qu'aujourd'hui n'étant pas allée sur ma boite mail free depuis un moment, puis je encore vous présenter mes voeux pour une formidable année informatique ? (et tout le reste cela va de soi)
Et bien je suis contente de vous retrouver là...je ne vais plus sur SP par manque de temps car je suis animatrice sur un autre forum, très restreint, formé par un groupe d'amis.